salut!
je voudrais,quand j'ouvre sql server 2000 le "Management sql server agent" s'ouvre automatiquement.
merci![]()
salut!
je voudrais,quand j'ouvre sql server 2000 le "Management sql server agent" s'ouvre automatiquement.
merci![]()
Bonjour,
je ne sais pas si c'est possible. Perso, je configure le service SQL Server Agent en démarrage automatique, et je n'y pense plus ! (Bien sûr, sur une machine qui ne reboote jamais, çà ne sert pas à grand chose)
A+
comment fais-tu pour configurer le service SQL Server Agent en démarrage automatique?
merci![]()
tu fais un clic droit sur ton agent (dans instance+management+SQL Agent)> propriétés > onglet "advanced" > et tu coche les deux cases dans "restart services"
Slt
Tu vas dans la console Microsoft Entreprise Manager, click droit sur ton serveur > Proprietes et sur l'onglet General tu cliques sur Autostart ...
sinon tu peux passer aussi dans les services du panneau de config et mettre le service SQL Agent en demarrage rapide.
ca permet de demander un redemarrage auto en cas de plantage, mais il ne demarrera pas le service en auto lors d'un reboot ...tu fais un clic droit sur ton agent (dans instance+management+SQL Agent)> propriétés > onglet "advanced" > et tu coche les deux cases dans "restart services"
a+
Partager