Bonjour,
J'ai le message d'erreur lorsque je lance mon serveur :
mon WEB-INF.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12java.lang.IllegalArgumentException: <url-pattern> runOrStop invalide dans l'association de servlet (servlet mapping) at org.apache.catalina.core.StandardContext.addServletMapping(StandardContext.java:2358) at org.apache.catalina.core.StandardContext.addServletMapping(StandardContext.java:2334) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at org.apache.tomcat.util.IntrospectionUtils.callMethodN(IntrospectionUtils.java:930) at org.apache.tomcat.util.digester.CallMethodRule.end(CallMethodRule.java:579) at org.apache.tomcat.util.digester.Rule.end(Rule.java:229) at org.apache.tomcat.util.digester.Digester.endElement(Digester.java:1058) ... 29 more
J'ai enlevé l'action pour Struts, cela fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <servlet-mapping> <servlet-name>action</servlet-name> <url-pattern>*.do</url-pattern> </servlet-mapping> <servlet-mapping> <servlet-name>runOrStop</servlet-name> <url-pattern>runOrStop</url-pattern> </servlet-mapping>
Je pense qu'il me manque quelquechose dans le path du mon serveur mais quoi ?
Partager