Bonjour à tous.
La classe suivante ne passe pas les appels distants car "non serialisable"!!!
Le message est : [ERROR] Type 'my.package.CDP.Histo' was not serializable and has no concrete serializable subtypes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 package my.package; import java.io.Serializable; import java.util.Date; import java.util.HashMap; import java.util.Vector; import com.google.gwt.user.client.rpc.IsSerializable; public class CDP implements IsSerializable { public class Histo implements IsSerializable { private String _auteur; private Date _date; public Histo() {} public Histo(Date histoDate,String histoAuteur) { _date = histoDate; _auteur=histoAuteur; } } private String _numero; private String _identifiant; private HashMap<java.util.Date, my.package.CDP.Histo> _histo = new HashMap<Date, Histo>(); public CDP() {} public CDP(String numero, String identifiant, Date histoDate, String histoAuteur) { _numero=numero; _identifiant=identifiant; addHisto(histoDate,histoAuteur); } public void addHisto(Date histoDate,String histoAuteur) { Histo histo = new Histo(histoDate,histoAuteur); _histo.put(histoDate,histo); } }
Cependant si je mets en commentaire ma HashMap
Ca passe !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 // private HashMap<java.util.Date, my.package.CDP.Histo> // _histo = new HashMap<Date, Histo>();
Quelle est mon erreur ?
Merci de votre aide.
Partager