Bonjour
En creant une application Winform(je n ai ajouté aucun controle ni aucun ligne de code) j ai obtenu le message d erreur suivant (en voulant afficher le concepteur) Je suis allé sur MSDN je n ai rien obtenu de concret
Etant donné deja que le message d erreur signale Aucune donnee disponible
Pour eviter tout risque de perte de donnees avant le chargement du concepteur ;les erreurs suivantes doivent etre resolues
Aucune donnee n est disponible
Instances de cette erreur (1)
1. Masquer la pile des appels
à Microsoft.Win32.RegistryKey.Win32Error(Int32 errorCode, String str)
à Microsoft.Win32.RegistryKey.GetValueNames()
à Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.WindowPaneProviderService.AppendWindowPanes(RegistryKey parentKey, ArrayList windowPanes)
à Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.WindowPaneProviderService.GetRegisteredPanes(String extension)
à Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.WindowPaneProviderService.CreateWindowPane(DesignSurface surface)
à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.DeferrableWindowPaneProviderService.CreateWindowPane(DesignSurface surface)
à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.DeferrableWindowPaneProviderService.DeferredWindowPane.EnsurePane()
Aide sur cette erreur
Impossible de trouver une rubrique d'aide associée à cette erreur. Vérifier la liste d'erreurs au moment du design des Windows Forms
PS
comment corriger cette erreur? MSDN (aide locale que jai installé sur mon ordinateur) me signale qu il ne s agit pas d un bug de VS. Mais de lire les details relatif a l erreur et d y trouver la solution
Je n ai encore rien ajouter aucune ligne de code rien du tout
Le probleme se signale meme sur des anciennes solutions (telechargees sur le site de microsoft) qui s executent(mais en mode design le concepteur ne s affiche pas) parfaitement
j ai deja eu le meme probleme avec VS 2005 j avais re installé VS.Il semble que cela ne soit pas la solution idoine
Toute aide est la bienvenue
Cordialement
Partager