Bonjour à tous,
Je souhaiterais un petit site qui pointent vers une base access
tout va bien quand je lance le site mais des que je fait F5 juste derrière, j'ai cette erreur qui s'affichent ! ! !
alors ligne 5 de tools.asp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL --------------------------------------------------------------------------^ Provider error '80004005' Erreur non spécifiée /blog/includes/tools.asp, line 5
c'est un fichier que j'appellent pour lancer la connexion à la base de donnée
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <% 'CRÉATION DE L'OBJET POUR LA CONNEXION À LA BASE DE DONNÉE dbPath = Server.MapPath("/ACCESS/PERSO.mdb") Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _ & " DBQ=" & dbPath 'FIN DE LA CRÉATION DE L'OBJET POUR LA CONNEXION À LA BASE DE DONNÉE %>
et j'appellent ce fichier via
J'utilise Access 2003 ou 2007 pour exploiter ma base de donnée, je suis sous Windows XP
1
2
3 <%@ Language=VBScript %> <!--#include file=".\includes\tools.asp" -->
j'avais déjà un peu chercher sur le net le probleme à cet erreur et j'ai trouvé mettre à jour ODBC via "mdac_typ.exe"
Chose faites aucun résultat, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Partager