Bonjour, j'ai utilisé super fish, et maintenant j'utilise en même tps jquery UI
et je me sers du datePicker jquery Ui
(qui est super au passage)
mais qui ne marhe pas avec super fish en même tps :'(
voila mon code :
DAns mon head je met :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/design_site.css" media="screen"> <link type="text/css" href="./css/ui-lightness/jquery-ui-1.7.2.custom.css" rel="stylesheet" /> <!-- autocompletion --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/autocompletion/styleRPC.css" media="screen"> <!-- fin autocompletion --> <script type="text/javascript" src="./js/jquery-1.3.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="./js/jquery-ui-1.7.2.custom.min.js"></script> <!-- Debut menu --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/menu/superfish.css" media="screen"> <script type="text/javascript" src="./js/menu/hoverIntent.js"></script> <script type="text/javascript" src="./js/menu/superfish.js"></script> <!-- fin menu -->ensuite j'affiche mon menu :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 le script du menu :
123456789 < script type="text/javascript"> // initialise plugins jQuery(function(){ jQuery('ul.sf-menu').superfish(); }); </script>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <ul class="sf-menu"> <li class="current"> <a href="#a">menu item</a> <ul> <li> <a href="#aa">menu item that is quite long</a> ... </ul>
ensuite je déclare mon champ avec le date picker :
et je déclare mon input avec mon datepicker :
1
2
3
4
5
6
7 <script type="text/javascript"> // Datepicker $('#date_saisie').datepicker({ inline: true }); </script>
Sous firefox la page s'affiche avec le menu qui marche mais pas de datepicker qui marche (firebug ne détecte aucune erreur)
1
2
3 <br> <label for="date_saisie">Date de saisie : </label><input value="<?php echo date('Y-m-d'); ?>" type="text" class="text" id="date_saisie" name="date_saisie" /> <br><br>
et sous ie la page ce chargea moitié et s' arretté au niveau du premier script de déclaration de l'id de l'input qui sert de datepicker.
sous ie sa plante au niveau du scriptmais il n 'y a aucun message d'erreur.
1
2
3 // Datepicker $('#date_saisie').datepicker({ inline: true
quelqu'un saurait comment débugger se problème?
merci d'avance
Partager