Bonjour à tous,
Voilà j'ai un code php ou j'"ai gagner ou perdu avec IF et ELSE mais quand la personne rentre le bon code il a bien gagner cependant j'ai le message perdu qui s'affiche pouvez vous me dire ce que je dois mettre dans le IF et ELSE sachant que le numcoffre et le code qui sais si il a gagner ou pas par rapport a ma base.
Ci joint le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $jeu=mysql_fetch_object(mysql_query("SELECT * FROM `jeu_coffre` WHERE `id`='".$_GET['data']."' AND `numcoffre`='".$_POST['numcoffre']."'")); $afform=false; if($jeu->numcoffre){ //il a gagné $resultat="<input type='hidden' name='id' value='".$jeu->id."'><input type='hidden' name='titre' value='".$jeu->titre."'><p>Félicitations !!! Vous avez gagné : ".$jeu->titre."</p>"; $afform=true; $unique=md5(uniqid(rand(0,999999999),false)); mysql_query("INSERT INTO `lotsrecus`(`unique`,`titre`,`email`,`donnees`) VALUES('$unique','".str_replace("'","\\'",$jeu->titre)."','','')"); mysql_query("UPDATE `membres` SET `win`=`win`+1 WHERE `id`='".$utilisateur->id."'"); } else { //il a perdu $jeu=mysql_fetch_object(mysql_query("SELECT * FROM `jeu_coffre` WHERE `id`='".$_GET['data']."' AND `numcoffre`='".$_POST['numcoffre']."'")); $jeu=($jeu->numcoffre); $resultat="<center>Désolé vous avez perdu ...<br> <br><a href='jeucoffre.php'>Rejouer tout de suite !</a></center>"; mysql_query("UPDATE `membres` SET `loose`=`loose`+1 WHERE `id`='".$utilisateur->id."'"); }
Partager