Bonjour,
Comment accède-t-on en lecture à la Lazarus mailing list ? Les liens sont cassés ?
Je n'arrive à accéder qu'aux "archives".
Cordialement. Gilles
Bonjour,
Comment accède-t-on en lecture à la Lazarus mailing list ? Les liens sont cassés ?
Je n'arrive à accéder qu'aux "archives".
Cordialement. Gilles
bonjour
en s'inscrivant ici
http://lists.lazarus.freepascal.org/...stinfo/lazarus
cordialement
claude
Merci. Je me suis inscrit.
J'ai reçu le formulaire d'acceptation que j'ai renvoyé.
Mais comment visualise-t-on la liste des mails envoyés par les adhérents ?
Je fais un dernier essai pour faire avancer le "schmilblick", éventuellement transmettre mes rapports de bugs et les (modestes et locales) solutions que j'ai apportées sur mes programmes, comprendre comment on les "patches" comme dit Chris37. Cela semble se présenter de manière aussi "infructueuse" et "dédalique" que ma précedente tentative... Je suis têtu mais il faut savoir renoncer.
Cordialement. Gilles
Dernière modification par Invité ; 18/08/2009 à 12h12.
OK, je progresse.
J'ai reçu 3 "Lazarus Digest, Vol 19, Issue xx" dans ma boîte mail. C'est donc avec "cela" que les Lazarusiens travaillent. Donc pas de listes réellement. C'est du "coup par coup".
Si la Lazarus mailing list se résume à cette méthode de travail et à cet outil, je comprends... beaucoup de choses d'un seul coup. En matière de travail collaboratif, cela me semble très "rustique". Non, j'ai dû manquer quelque chose : indiquez-moi SVP. Merci d'avance.
Cordialement. Gilles
Dernière modification par Invité ; 18/08/2009 à 19h20.
Bonsoir gilles,
Ne tire pas de conclusion sur la mailing liste...
En réalité celle sur laquelle tu es inscrit est celle public.
Les développeurs officiels (il y en a beaucoup) en utilisent une autre
@+
Bonjour Chris37,
Bon alors on fait comment pour rentrer dans le "circuit" ? Les parcours "initiatiques", c'est plus trop de mon âge. Je te rappelle ce que je disais. Une équipe de développeurs d'un logiciel libre cela doit être facilement accessible et ma démarche montre le contraire. Alors on peut développer avec ces "gens" ou pas ?
Cordialement. Gilles
Partager