Bonjour à tous,
Je voudrais faire une redirection automatique vers une page dont l'adresse web est enregistrée dans une table dans la base.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une redirection automatique vers une page dont l'adresse web est enregistrée dans une table dans la base.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance
il y a quequ'un sur ce forum pour me répondre si c'est possible !!!
Pourrais tu préciser ton problème?
A quel niveau ça coince?
tu as ouvert le sujet dans deux place différentes, penses à supprimer un.
en tout cas, comme j'ai dit dans l'autre message, est-ce que cette adresse est statique dans ta base, ou bien elle peut changer ?
Bonjour, je vais supprimer l'autre c mieu.
l'adresse n'est pas statique, elle change par rapport à un ID. En effet chaque ville a un ID (codepostal) et une adresse web. Quand une personne est connectée sur mon site elle est identifiée par rapport à son code postal, donc quand elle veut fermer sa session, après deconnexion elle doit etre redirigée directement vers le site internet correspondant à l'ID.
Je fais une requete pour recuperer l'ID mais je ne sais pas comment l'utiliser pour fair une redirection.
avec une balise <meta> c'est pas possible, et j'y arrive pas n'en plus avec un script car dans location.href=' ' je dois mettre une adresse et pas le resultat d'une requete. du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre.
u trouvera de la doc sur le dispatcher ici
Sinon pour info :
tu récupères le dispatcher de ta requête :
url étant ton adresse ou tu veut envoyé le client, puis tu forward.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RequestDispatcher rd = request.getRequestDispatcher(url);
Si l'adresse n'est pas statique tu peu changer ton url qui est une variable a souhait
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rd.forward(request,response);
Partager