Bonjour à tous,
Je voudrais faire une redirection automatique vers une page dont l'adresse web est enregistrée dans une table dans la base.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance
 redirection vers page web (resultat requête)
 redirection vers page web (resultat requête)
				
				
						
						
				Bonjour à tous,
Je voudrais faire une redirection automatique vers une page dont l'adresse web est enregistrée dans une table dans la base.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Merci d'avance
 
 
				
				
						
						
				il y a quequ'un sur ce forum pour me répondre si c'est possible !!!
 
 
				
				
						
						
				Pourrais tu préciser ton problème?
A quel niveau ça coince?
 
			
			






 
			
			
			
			 
			
				
 
 
				
				
						
						
				tu as ouvert le sujet dans deux place différentes, penses à supprimer un.
en tout cas, comme j'ai dit dans l'autre message, est-ce que cette adresse est statique dans ta base, ou bien elle peut changer ?
 
 
				
				
						
						
				Bonjour, je vais supprimer l'autre c mieu.
l'adresse n'est pas statique, elle change par rapport à un ID. En effet chaque ville a un ID (codepostal) et une adresse web. Quand une personne est connectée sur mon site elle est identifiée par rapport à son code postal, donc quand elle veut fermer sa session, après deconnexion elle doit etre redirigée directement vers le site internet correspondant à l'ID.
Je fais une requete pour recuperer l'ID mais je ne sais pas comment l'utiliser pour fair une redirection.
avec une balise <meta> c'est pas possible, et j'y arrive pas n'en plus avec un script car dans location.href=' ' je dois mettre une adresse et pas le resultat d'une requete. du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre.
 
 
				
				
						
						
				u trouvera de la doc sur le dispatcher ici
Sinon pour info :
tu récupères le dispatcher de ta requête :
url étant ton adresse ou tu veut envoyé le client, puis tu forward.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RequestDispatcher rd = request.getRequestDispatcher(url);
Si l'adresse n'est pas statique tu peu changer ton url qui est une variable a souhait
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rd.forward(request,response);
Partager