Bonjour j'ai une page assez lourde à charger et j'aimerais faire un loading de chargement de page.
J'ai regardé qq exemples sans y trouver mon bonheur.
QQ un aurait il une idee ?
Merci
Bonjour j'ai une page assez lourde à charger et j'aimerais faire un loading de chargement de page.
J'ai regardé qq exemples sans y trouver mon bonheur.
QQ un aurait il une idee ?
Merci
Je crois qu'il eut dire un écran de chargement pendant que la page se chargeC'est quoi un loading de chargement de page?
Le plus simple, c'est de commencer ta page par un div place "au-dessus" de ta page, et, en fin de chargement, de masquer le div....
J'avais fait qq chose du genre, il faudrait que je retrouve...
Le div en haut de la page ne s'affichera qu'une fois le chargement fait ?
Je ne vois pas comment tu as fait.
Je suis pas 100% sur de ce que tu veux faire, mais si le chargement est long cote client (genre, rapatrier une table de 800 000 lignes), tu peux au debut de ta page mettre une div, qui sera rendue avant la table
Si le chargement est long cote serveur, tu peux faire plusieurs Response.Flush pour que les donnees soient envoyees au client au fur et a mesure -> un premier flush pour le div, et les flush suivant qui envoient les donnees lourdes...
viLe plus simple est quand même d'afficher une div avec un gif animé sympa et de masquer cette div en javascript à la fin du chargement de la page
...sauf que si son traitement est supra long cote serveur, tant que la reponse n'est pas flushee, tu as de l'attente cote client...
En faite c'est l'interpretation de IE qui est lente car sur FireFox c assez rapide.
J'avais pense au response.flush mais je me trouve dans une methode static RowDataBound.
Je ne sais pas comment faire pour regler cette lenteur au niveau IE, car meme en autorisant pas le viewstate ca reste lent.
Hors controls .net tout est en full css, mais ma gridview genere une table !!!!
Bon bah un UpdatePanel, un UpdateProgress et le tour est joué en 2 min![]()
En faite meme avec le updateprogress ca ne fonctionne pas car ca vient de l'interpretation de IE à generer la table du gridview.
Partager