Bonjour,
J'ai besoin de connaître certaines requêtes étant passé d'un logiciel à une BDD.
Je me suis tourné vers P6Spy ayant la main uniquement sur le serveur applicatif et pas sur la BDD.
Mon problème est que je souhaite uniquement récupérer les ordres INSERT, UPDATE, DELETE ainsi que les COMMIT ou ROLLBACK et que je n'y arrive pas avec cet outil.
Ma configuration est globalement la suivante :
Et le fichier produit contient non seulement les resultset qu'il me semble pourtant avoir mis en exclusion et surtout que les statements contiennent également les selects par exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... # filter what is logged filter=true # sets the date format using Java's SimpleDateFormat routine dateformat=dd/MM/yyyy HH:mm:ss:SS #list of categories to explicitly include includecategories=statement,commit,rollback #list of categories to exclude: error, info, batch, debug, statement, #commit, rollback and result are valid values excludecategories=error,info,debug,batch,result ...
Auriez vous une solution / configuration pour ne filtrer que les ordres que je souhaite ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager