Bonjour, je viens ici car, après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé d'exemple concret pour résoudre mon problème.
Voici le code XML que je charge via DOM et la méthode load();
Entre les balises xml, il y'a plusieurs "bug" avec à l'intérieur plusieurs balises comme le titre, date, etc ... que j'arrive bien à récupérer en faisant une boucle foreach sur "bug", cependant à l'intérieur de cette boucle foreach il faudrait que j'arrive à en inclure une deuxième mais sur "bugnote" afin de pouvoir récupérer toutes les données contenues dans chaque "bugnote" de chaque "bug" et je n'y arrive malheuresement pas alors que je pense que la syntaxe doit être la même. Je pense que le problème est dû au fait que les "bugnote" sont encadrées par une balise "bugnotes" ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <xml> <author>titi</author> <date>XX:XX</date> <bugs> <bug> <title>toto</title> <date>YY:YY</date> <bugnotes> <bugnote> <id>XX</id> <description>blablabla</description> </bugnote> <bugnote> ... </bugnote> <bugnotes> </bug> <bug> ... </bug> </bugs> </xml>
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je remercie également ceux qui prendront le temps de me lire.
@bientôt sur les forums![]()
Partager