Bonjour tous,
Je m'acharne depuis pas mal de temps pour modifier le player MP3 opensource Neolao.
Pourtant ça me paraît ultra basique.
Au lieu de lancer la fonction Play() toute simple, je veux que ça aille chercher l'URL du MP3 dans le fichier audio/player-lectures.php, lequel en profite pour incrémenter un compteur.
Je lance play(), je donne la variable mp3 mais je veux la récupérer dans la fonction lecture par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 private function lecture(){ var vConfigLoad:LoadVars = new LoadVars(); vConfigLoad.load("audio/player-lectures.php"); vConfigLoad.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { this.setVolume(0); } else { this.setVolume(200); } } } public function play():Void { var mp3:String = "audio/files/son.mp3"; if (!this._firstPlay) { lecture(); this._position = 0; this._sound = new Sound(); this._sound.loadSound(mp3, true); this._firstPlay = true; } this._sound.start(Math.round(this._position / 1000)); this.isPlaying = true; }
Actuellement, je change le volume pour voir si mon script fonctionne.
Résultat : mon fichier "audio/player-lectures.php" est bien appelé car il incrémente bien le compteur de lecture. Mais jamais le gestionnaire onLoad n'est lancé, donc pas de changement de volume (c'est pourquoi je donne la valeur de "mp3" par la suite). Ni success, ni raté, onLoad ne veut pas se charger !
Donc : pourquoi vConfigLoad.onLoad = function(success:Boolean) ne donne rien ???
Merci d'avance
Partager