Bonjour,

Je suis super novice et j'ai de la peine avec la prog.

J'affiche par un repeater les éléments d'un menu d'une liste déroulante. Dans cet affichage, il y a 2 champs (fonction et FonctionComite) qui doivent s'afficher seulement s'ils sont remplis. Dans ce cas, ils doivent être précédés par une virgule.

Je parviens à afficher un champs, mais je ne parviens pas à afficher le 2e mchamps. J'ai fait une fonction dans le fichier aspx.vb mais je ne sais pas comment faire lorsqu'il y a 2 conditions.

Voici l'affichage dans le ficher .aspx

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
<HeaderTemplate>
            Comité d'organisation<br /><br />
        </HeaderTemplate>
        <ItemTemplate>
          <span class="comite"><%#Eval("Civilite")%>  <%#Eval("Prenom")%></a> <%#Eval("Nom")%></a><%#testFonctionComite(Eval("FonctionComite"))%></span><br />
        </ItemTemplate>
        <alternatingItemTemplate>
          <span class="comite"><%#Eval("Civilite")%>  <%#Eval("Prenom")%></a> <%#Eval("Nom")%></a><%#testFonctionComite(Eval("FonctionComite"))%> </span> <br />
        </alternatingItemTemplate>
        <FooterTemplate>
          <br /> <br />
        </FooterTemplate>
    </asp:Repeater>
Voici la fonction avec une seule condition, celle concernant le champ FonctionComite dans le fichier aspx.vb

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
Function testFonctionComite(ByVal fct As String) As String
        If fct <> "#" Then
            Return ", " + fct
        Else
            Return ""
        End If
    End Function
Pouvez-vous me dire comment compléter cette fonction pour que je puisse aussi appliquer la fonction ci-dessus à un champ nommé Fonction.

Je travaille principalement avec les webparts car je n'arrive pas à comprendre la programmation. Merci d'avance de votre précieuse aide.