bonjour tout le monde
SVP je voulais savoir comment je peux nettoyer un projet gwt 1.6 et regénérer les .class ?
merci d'avance
bonjour tout le monde
SVP je voulais savoir comment je peux nettoyer un projet gwt 1.6 et regénérer les .class ?
merci d'avance
Avec quel éditeur développes tu?
Je te conseils si tu utilises Eclipse de prendre le plugin Google Plugin For Eclipse. Tu auras une barre qui te permettra de créer un projet facilement et de lancer le mode hosted en un clic
Merci d'abord pour votre réponse
effictivement j'ai utilisé éclipse avec plugin éclipse pour gwt mais mon probleme je veux regénérer les fichiers .class parce que je me suis trompé pour spécifier le chemin d'un dossier au lieu de mettre slash "/" j'ai mis "\" dans une servlet
RPC ensuite j'ai corrigé et j'ai testé localement avec mode hosted ca marchait tres bien apres j'ai déployé sous tomcat et il m'a donné la même exception qu'il trouve pas le fichier avec le chemin spécifier alors j'ai changé la barre vers "/ " dans la servlet et j'ai déployé à nouveau il m'a donné même erreur et je sais exactement est ce qu' il faut regénérer le .class de la servlet ou bien c'est un problème de serveur ??
merci encore un fois
Ton service RPC tu l'as déclaré dans ton web.xml?
C'est là que tu as mis le \ à la place du /?
Tu peux me montrer ton <application>.gwt.xml et web.xml stp que je vois mieux ton pb?
Pour générer les .class tu fais Project > clean tu choisis ton projet GWT, et les .class se trouveront dans le répertoire build.
salut
Merci Bcp pour votre réponses![]()
Partager