Voilà, je veux utiliser le HASingleton: un serveur est actif, les autres serveurs sont passifs tant que le serveur actif est toujours actif.

Je n'ai fait qu'une seule chose: déployer mon jar et mon ear dans le répertoire deploy-hasingleton au lieu du répertoire deploy.
Lorsque je démarre Jboss, mon jar et mon ear sont copié dans le répertoire deploy. Mais une erreur survient:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
09:54:26,054 ERROR [AbstractKernelController] Error installing to Start: name=jboss.j2ee:ear=core-3.0.0-SNAPSHOT.ear,jar=core
-3.0.0-SNAPSHOT.ear,name=MdbAcquisitionInternalMultithreading,service=EJB3 state=Create
org.jboss.deployers.spi.DeploymentException: Unable to create activation spec ra=jboss.jca:service=RARDeployment,name='jms-ra
.rar' messaging-type=javax.jms.MessageListener properties={destinationType=org.jboss.metadata.ejb.spec.ActivationConfigProper
tyMetaData@96f19068{destinationType}, useDLQ=org.jboss.metadata.ejb.spec.ActivationConfigPropertyMetaData@ce2a81e2{useDLQ}, d
estination=org.jboss.metadata.ejb.spec.ActivationConfigPropertyMetaData@aac6440e{destination}}
        at org.jboss.deployers.spi.DeploymentException.rethrowAsDeploymentException(DeploymentException.java:49)
        at org.jboss.ejb3.mdb.inflow.JBossMessageEndpointFactory.createActivationSpec(JBossMessageEndpointFactory.java:291)
        at org.jboss.ejb3.mdb.inflow.JBossMessageEndpointFactory.start(JBossMessageEndpointFactory.java:185)
....
....
....
Caused by: javax.management.InstanceNotFoundException: jboss.jca:service=RARDeployment,name='jms-ra.rar' is not registered.
Ça me fait cette erreur sur plusieurs machines, à chaque fois que je veux passer par le répertoire deploy-hasingleton.