Bonjour
Je travaille en ce moment avec WPF3D et j'essai de créer une classe derivée de ModelVisual3D avec une DependencyProperty - Context. Quand j'essai de faire un binding sur cette proprieté depuis un autre element ca me donne une erreur:

Impossible d'ajouter l'objet 'ModelVisual3DEx' à 'Viewport3D'. L'énumération des valeurs locales n'est pas à jour parce qu'une ou plusieurs valeurs locales ont été définies depuis sa création. Erreur à l'objet 'toto2' dans le fichier de balisage ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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<helper:ModelVisual3DEx x:Name="toto2">
                <helper:ModelVisual3DEx.DataContext>
                    <s:Double>10</s:Double>
                </helper:ModelVisual3DEx.DataContext>
                <helper:ModelVisual3DEx.Transform>
                    <TranslateTransform3D OffsetX="{Binding Path=Context, ElementName=toto2}" />
                </helper:ModelVisual3DEx.Transform>
 
                <helper:ModelVisual3DEx.Content>
                    <Model3DGroup>
                        <Model3DGroup.Children>
                            <Model3DGroup>
                                <Model3DGroup.Children>
                                    <GeometryModel3D>
                                        <GeometryModel3D.Geometry>
                                            <MeshGeometry3D Positions="1,1,-1 1,-1,-1 -1,-1,-1 -1,1,-1 1,0.999999,1 -1,1,1 -1,-1,1 0.999999,-1.000001,1 1,1,-1 1,0.999999,1 0.999999,-1.000001,1 1,-1,-1 1,-1,-1 0.999999,-1.000001,1 -1,-1,1 -1,-1,-1 -1,-1,-1 -1,-1,1 -1,1,1 -1,1,-1 1,0.999999,1 1,1,-1 -1,1,-1 -1,1,1" Normals="0,0,-1 0,0,-1 0,0,-1 0,0,-1 0,0,1 0,0,1 0,0,1 0,0,1 1,0,0 1,0,0 1,0,0 1,0,0 0,-1,0 0,-1,0 0,-1,0 0,-1,0 -1,0,0 -1,0,0 -1,0,0 -1,0,0 0,1,0 0,1,0 0,1,0 0,1,0" TextureCoordinates="" TriangleIndices="0 1 2 0 2 3 4 5 6 4 6 7 8 9 10 8 10 11 12 13 14 12 14 15 16 17 18 16 18 19 20 21 22 20 22 23" />
                                        </GeometryModel3D.Geometry>
                                        <GeometryModel3D.Material>
                                            <DiffuseMaterial Brush="#FFCCCCCC" />
                                        </GeometryModel3D.Material>
                                        <GeometryModel3D.BackMaterial>
                                            <DiffuseMaterial Brush="#FFCCCCCC" />
                                        </GeometryModel3D.BackMaterial>
                                    </GeometryModel3D>
                                </Model3DGroup.Children>
                            </Model3DGroup>
                        </Model3DGroup.Children>
                    </Model3DGroup>
                </helper:ModelVisual3DEx.Content>
 
            </helper:ModelVisual3DEx>
Est ce qu'il y a un moyen de faire ca?
Merci