Est ce qu'il y a une méthode pour faire un group de radio item ?
Comme ce qui était fait avc Vb6 ? radio(0) radio(1) .
Si oui comment faire ?
Merci
Est ce qu'il y a une méthode pour faire un group de radio item ?
Comme ce qui était fait avc Vb6 ? radio(0) radio(1) .
Si oui comment faire ?
Merci
bns,
j'ai craind que je t'ai pas bien compris, mais en ce qui concerne le contrôl RadioButtonList; il est utilisé pour créer un groupe de RadioButton et chaque élément sélectionné dans le RadioButtonList est défini par l'élément ListItem.
Je te donne un simple exemple :
le radiolist1.SelectedItem ici te donne l'élément que t'a sélectionné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script runat="server"> Sub submit(sender As Object, e As EventArgs) label1.Text="You selected " & radiolist1.SelectedItem.Text End Sub </script> <html> <body> <form runat="server"> <asp:RadioButtonList id="radiolist1" runat="server"> <asp:ListItem selected="true">Item 1</asp:ListItem> <asp:ListItem>Item 2</asp:ListItem> <asp:ListItem>Item 3</asp:ListItem> <asp:ListItem>Item 4</asp:ListItem> </asp:RadioButtonList> <br /> <asp:Button text="Submit" OnClick="submit" runat="server"/> <p><asp:Label id="Label1" runat="server"/></p> </form> </body> </html>
Exactement , c'est ce que je pensais, c'est de l'ASP pour le BouttonGroup, moi j'utilise une IHM en C#, que j'ai créé via VS2008, et je n'utilise que du C#. Je ne sais pas si je suis claire ou pas .du moins je l'espère![]()
Mettre tous les RadioButtons dans un container commun (Panel ou GroupBox par exemple) et la dépendance entre eux est gérée automatiquement.
Je retrouve les dépendences que dans la tabIndex, et ca c'est pour les tabulations, mais je n'arrive pas a voir si il y a d'autre lien .
Partager