Bonjour,
Je cherche à récupérer la position d'une fenêtre existante. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net c'est à dire :
Mais j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 printf("fenetre qui a le focus : %d\n",focus_courant); focus_return=focus_courant; if (XGetWindowAttributes(d, focus_courant, &windowattr) == 0) { printf("impossible de récupérer les attributs de la fenêtre"); exit(-1); } printf("display_width = %d - ", windowattr.width); printf("display_height = %d \n", windowattr.height); printf("display_width = %d - ", DisplayWidth(d, s)); printf("display_height = %d \n", DisplayHeight(d, s)); if (XGetGeometry(d, focus_courant, &tmpwin, &x, &y, &width, &height, &border_width, &depth) != false) { printf("display_width = %d - ", width); printf("display_height = %d \n", height); }
En utilisant la command xwininfo, j'obtiens les 2 coordonnées mais je voudrais avoir ces infos avec X11
1
2
3
4 display_width = 1 - display_height = 1 display_width = 1920 - display_height = 1200 display_width = 1 - display_height = 1
Je suis sûr que ça existe mais j'arrive pas à mettre la main dessus
1
2 xwininfo -tree -root | grep Adobe 0x3800003 "Adobe Flash Player 10": ("flashplayer" "Flashplayer") 746x604+4+23 +825+212![]()
Partager