Bonjour,
Je ne parviens pas à caset un tableau provenant d'une treemap.
Quelques explication s'imposent.
J'ai créer une treemap de type suivant pour
Cet map à pour bit de stocker en cach les information sur les produit stocker dans ma base de donnée. mais comme ce n'est pas ça qui pose problème, je ne vous mettrerais pas le code ici. La seule chose qui faut savoir c'est qu'auparavant la méthode suivante allais chercher le nom des produit dans la base de donnée et les retournaient. Comme j'utilise jdatastore en mode local (comme un thread dans mon programme), cela semble provoquer des outofmemorryerror et ce prosque toujours dans ce code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 private static TreeMap<String, Double>mapProduct;
le nouveau code va simplement cherchet les nom de produis en cache dans la treemap mais une castException est levée lorsque je tente cela dans getproductName()
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 /* String[] products; PreparedStatement staProduct = null; ResultSet rstQuery = null; try { staProduct = conDb.prepareStatement(new String("SELECT DISTINCT COUNT(nomProduit) FROM Produits")); rstQuery = staProduct.executeQuery(); rstQuery.next(); staProduct = conDb.prepareStatement(new String("SELECT nomProduit FROM Produits"),ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE,ResultSet.CONCUR_READ_ONLY); rstQuery = staProduct.executeQuery(); // conmpter le nombre de produits int memo = rstQuery.getRow(); rstQuery.last(); products = new String[rstQuery.getRow()]; rstQuery.absolute(memo); for (int i = 0; rstQuery.next();i++) products[i] = rstQuery.getString(1); return products;
Comment résoudre ce problème.
1
2
3
4 public static String[] getProductNames() { return (String[]) mapProduct.keySet().toArray(); }
Merci de me répondre
Battant
Partager