Bonjour à tous,
Voilà venant du C++ et du C#, je viens de me lancer dans le PHP et j'ai un petit souci avec les Exceptions... Alors voilà, l'idée, j'ai une page web qui possède un paramètre. Ce paramètre correspond à un fichier XML qui contient un article. Le but est simplement d'afficher cette article...
Jusque là pas de problème si ce n'est qu'à chaque paramètre ne correspond pas un article... Dans ce cas, il n'existe pas de fichier XML... Mais visiblement aucune exception n'est jetée.... Voilà le message que j'obtiens...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $_p = $_GET["p"]; $_file = ($_p) ? $_p.".xml" : "intro.xml"; try { $xslt = new XSLTProcessor(); $xml = new domDocument(); $xml -> load("Contenu/".$_file); $xsl = new domDocument(); $xsl -> load("Contenu/layout.xsl"); $xslt -> importStylesheet($xsl); echo($xslt -> transformToXml($xml)); } catch (Exception $E) { echo("<div class='titre2'>Pas d'article disponible pour ce sujet</div>"); }
Un I/O Warning n'est pas une I/O Exception ??? Que dois-je faire ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Warning: I/O warning : failed to load external entity "file:///c%3A/wamp/www/Vesal2/Contenu/Orthop%E9die.xml" in c:\wamp\www\Vesal2\main.php on line 80
Merci d'avance pour votre aide...
Partager