Bonjour,
J'ai réalisé un service WCF qui utilise les transactions et qui, en local, fonctionne sans aucun problème.
Une fois le service déployé sur le server, j'obtiens l'erreur suivante:
Voici le contenu de mon fichier de config:"The flowed transaction could not be unmarshaled. The following exception occurred: The MSDTC transaction manager's WS-AtomicTransaction protocol service 'Version10' is disabled and cannot unmarshal incoming transactions."
Client:
Server:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <wsHttpBinding> <binding name="WSHttpBinding_IService" transactionFlow="true"> <security mode="Message"/> </binding> </wsHttpBinding>
Idéalement, j'aimerais faire fonctionner la chose sans aucune sécurité, (security Mode="Non") mais je ne sais pas si c'est faisable en utilisant les transactions? J'ai essayé avec le mode mode "Message" et également "Transport" (en générant un certificat pour le server avec makecert), mais hormis en local, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les choses (pour ce qui est dû certificat, je ne suis pas certains d'avoir installer correctement la chose...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <wsHttpBinding> <binding name="NewBinding" transactionFlow="true"> <security mode="Message" /> </binding> </wsHttpBinding>
Pourtant, il me semble que j'ai correctement configurer MSDTC (WS-AT).
Si quelqu'un peut me renseigner, j'ai déjà passé des heures la dessus sans succès...
Merci.
Partager