Bonjour, je viens à vous pour m'éclairer sur un petit probleme que j'ai et dont bien sur je ne trouve pas la solution.
Pour expliquer je voudrais pouvoir modifier les options des article dans un panier avec ajax et Jquery alors voici déjà l'appel ajax;
et voici le php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function PanierModif(id){ $("#message").text("en cours"); $.ajax({ type: "POST", url: "class/AjaxPanier.php", data: $("#form"+id).serialize(), error: function(msg){ alert(msg); }, success: function(data){ alert(data+"\nsont passées."); $("#message").html(data); } }); }
Bon pour l'instant j'ai commenté la mise à jour de la base de donnée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 require('../configure.php'); require('database.php'); $database2 = new Database(DB_SERVER, DB_SERVER_USERNAME, DB_SERVER_PASSWORD, DB_DATABASE); if (isset($_POST['session'])){ $session = $_POST['session']; $articleId = $_POST['articleId']; $optionPost = preg_split('/_/', $_POST['options']); $couleurId = $optionPost[0]; $tailleId = $optionPost[1]; $nbre = $_POST['nbre']; //$database2->Query('UPDATE commandes_tmp SET CTTailleId='.$tailleId.', CTCouleurId='.$couleurId.', CTNbre='.$nbre.' WHERE CTArticleId ='$articleId.' AND CTSession = '.$session.''); echo 'ok'; }else{ echo 'ko'; }
et lorsque la fonction PanierModif et jouée, je me retrouve avec une alert comprenant le texte suivant :
[object XMLHttpRequest]
De plus j'ai l'impression que le serialize ne fonctionne pas ??
j'ai cherché un peu de doc sur ce problème mais rien de bien expliqué donc si quelqu'un pouvait m'aider un peu ça serait très gentil.
Merci à vous.![]()
Partager