Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer une notification à un utilisateur et je n'arrive pas non plus à configurer le fichier ns-emails.xml.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
Merci.
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer une notification à un utilisateur et je n'arrive pas non plus à configurer le fichier ns-emails.xml.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
Merci.
Explique clairement ton problème, décrit les erreurs, dit nous quel API/Framework tu utilises.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Je réalise une application workflow.
pour modéliser mes processus metiers je travaille avec jdeveloper 10.1.3.1.0 et j'utilise pour l'administration et l'exécution, Oracle BPEL manager 10.1.3.1.0.
Parmi mes processus j'ai un (1) tel que ce processus contient des activités qui se traitent par un autre logiciel, d'où j'ai pensé à envoyer une notification à l'opérateur concerné avec des pièces jointes nécessaires pour réaliser la tâche.
J'ai essayé de dessiner un petit processus sous JDeveloper qui contient une activité Email (que j'ai glissé/déposé dans mon processus BPEL asynchrone) et qu'il faut paramétrer (compte messagerie du destinataire et de l'émetteur) au niveau du fichier ns-emails.xml, mais Je n'ai pas réussi pour le moment à le configurer.
Le problème c'est que quand je cherche le message que j'ai envoyé à un utilisateur (par exemple jcooper), je ne le trouve pas .
Merci d'avance.
Partager