Bonjour,
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub RemplissageSectionCarte() Dim Dv_CONFAPI As New DataView Dim Dv_CARTAPI As New DataView Dim ROW As Integer = 0 Dim MaxRowDataGridView As Integer Dv_CONFAPI.Table = Me.DataSet.Tables("CONFIG_API") Dv_CONFAPI.RowFilter = "IdAutomate = '"+Me.TextBoxIdAutomate.Text + "'" Me.DataGridView7.DataSource = Dv_CONFAPI MaxRowDataGridView = Me.DataGridView7.RowCount Do While ROW <> MaxRowDataGridView - 1 Dv_CARTAPI.Table = Me.DataSet.Tables("CARTE_API") Dv_CARTAPI.RowFilter = "RefCarteApi ='" + Me.DataGridView7.Item(1, ROW).Value.ToString + "'" Me.DataGridView1.DataSource = Dv_CARTAPI ROW += 1 Loop End Sub
En faite, j'ai deux tables : CONFIG_API et CARTE_API dans mon DataSet.
Je réaliser un premier filtre sur une dataView contenant la table CONFIG_API en fonction de l'id Automate contenue dans la text box "TextBoxIdAutomate". J'affecte ensuite la dataView filtrée au DataGridView7.
Ensuite, je veux réaliser un second filtre sur une autre dataview contenant la table CARTE_API en fonction de la colonne "RefCarteApi" de mon DataGridView7.
Le problème est que le DataGridView7 contient plusieurs lignes c'est pour cette raison que j'ai tenté d'utiliser une boucle While afin de parcourir les lignes DataGridView7 cependant cette boucle ne fonctionne pas :
Seule la dernière valeur filtrée apparaît dans le DataGridView1, les précédentes ont été écrasées par la dernière...
Quelqu'un pourrait-il m'aider face à ce problème ?
Merci d'avanceet n'hésitez pas à me demander des précisions...
Partager