Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto de Denis Cabasson en remplacant le code php par une jsp comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
<%@ page contentType="text/xml"%>
        <%
        String txt=request.getParameter("debut").toLowerCase();
        //String txt="a";
        String[] mainList={"armenie", "albanie", "belorussie", "belgique", "bretagne",
                            "corse", "croisie", "deutchland", "danemark", "espagne", "esthonie", "france", "finlande",
                            "grece", "hollande", "hongrie", "italie", "jordanie", "kosovo", "litoinie", "lybie", "liban", 
                            "malte", "mauritanie", "niger", "norvège", "namibie", "ouganda", "palestine", "pérou", 
                            "québec", "russie", "syrie", "soudan", "tunisie", "turquie", "tanzanie", "uruguay", "vatican",
                            "wagadougou", "xurss", "yougoslavie", "zambie", "zimbabwe"};
            if ((txt!=null)&&(txt!="")){
            out.print("<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?><options>");

for(int i=0;i<mainList.length;i++){
                    if (mainList[i].toLowerCase().startsWith(txt)){
                        out.print("<option>"+mainList[i]+"</option>");
                }
            }
            out.print("</options>");
        }

%>
et en téléchargeant le reste du code comme il est. J'ai remplacé les chemins vers le js et vers le php (jsp dans mon cas), et le css en fonction de mes fichiers. Le css me semblais vide! (body{})...et alors rien, mon champs de recherche ne m'affiche aucune suggestion. A ce sujet, auriez vous SVP une remarque concernant mon code (jsp) ou une précision concernant le code du tuto pour que celà marche correctement...si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci