Bonjour,
J'ai installé une 11g sur un serveur il y a quelques temps, et à l'install j'ai eu des messages d'erreurs assez peu explicites qui ne m'ont pas amené a refaire mon installation.
Jusqu'ici tout fonctionne bien, par contre j'ai rencontré une première erreur en demandant la création d'une zone tampon avec SDO_BUFFER :
Il s'avère que cette fonction en particulier est apparemment manquante. Je n'ai bien sur pas le problème sur d'autres machines avec la meme config, memes données, etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SQL> select sdo_geom.sdo_buffer(a.geom, 10, 1, 'unit=m arc_tolerance=1') from test a where a.id=141727702; select sdo_geom.sdo_buffer(a.geom, 10, 1, 'unit=m arc_tolerance=1') from test a where a.id=141727702 * ERREUR Ó la ligne 1 : ORA-29540: classe oracle/spatial/util/Adapters inexistante ORA-06512: Ó "MDSYS.SDO_GEOM", ligne 1172 ORA-06512: Ó "MDSYS.SDO_GEOM", ligne 1197
Y'a-t'il un moyen de ré-installer le package SDO_GEOM du schéma MDSYS ? La question est d'ailleurs valable pour tous les packages fourni par Oracle. J'ai cherché des sources SQL dans les fichier d'install du serveur mais sans succès.
Merci !
Partager