Hello,
J'ai installé ubuntu 9.04 (jaunty) sous VMWare et franchement ce n'est absolument pas simple du tout sous XP je ne suis pas un débutant loin de la, mais la c'est un cauchemard.
Voilà mes problèmes :
1- J'essaye d'installer Adobe flashplayer depuis 30min et franchement je ne comprends rien sa me gonfle mais d'une forcej'ai un fichier libflashplayer.so que j'ai récuperé depuis le site d'adobe. Et après je fais quoi, je me suis dit je fais double clique comme XP et hop ça l'installe mais non c'était trop facile. Alors je fais quoi... J'ai vue dans d'autre forum qu'il faut l'installer par lignes de commandes mais j'me dis c'est pas possible d'en arriver là, un débutant de l'informatique lache direct l'ordi
il doit bien y avoir qqch à faire de plus simple que par le terminal.
2- Comment changer la page d'accueil de Firefox installer avec Ubuntu, je ne trouve pas Option dans Outils c'est quoi ce bins ???
3- Et la c'est le plus chiant de tout les problèmes COMMENT viré les droits à la c** qui font comme VISTA où à chaque fois que l'on veut lancer une appli ou qqch on demande le mot de passe utilisateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager