Bonjour,
Je suis entrain de développer un site en utilisant struts et pour l’interface j’ai utilisé la bibliothèque dojo. Mon problème, c’est comment garder ma fenêtre flottante (contient le formulaire), s’il y a des erreurs dans la saisie des identifiants, en premier plan après l’envoi du formulaire.
Code du struts-config.xml
Code des balise <div> de la fenêtre flottante dans accueil.jsp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 .. <form-bean name="userform" type="monPackage.UserForm"/> <form-bean .. <action-mappings> <action path="/oldUser" name="userform" scope="request" validate="false" input="/erreurs.do" type="monPackage.UserAction" > <forward name="afficherFenetreErreurs" path="/accueil.do"/> <forward name="masession" path="/accueil.do"/> </action> <action path="/accueil" parameter="/pages/accueil.jsp" type="org.apache.struts.actions.ForwardAction" /> <action path="/erreurs" parameter="/pages/erreurs.jsp" type="org.apache.struts.actions.ForwardAction" /> </action-mappings> ..
Le problème c'est qu'en revenant au formulaire (existant dans la page accueil.jsp) je dois cliquer sur le menu "Mon compte" pour visualiser les messages d'erreurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <!-- compte utilisateur --> <div dojoType="dialog" id="widgetCompte" bgColor="white" bgOpacity="0.5" toggle="fade" toggleDuration="250"> <h1>Identification Espace Membre</h1> <div align="center"> <html:form focus="#" action="/oldUser" name="userform" type="empreinteEcologique.UserForm"> <table class="compte"> <tr> <td>Email</td> <td><html:text property="email" size="20"/></td> <td><html:errors/></td> </tr> <tr> <td>Password</td> <td><html:password property="password"/></td> </tr> </table> <div id="boutonsCompte" align="right" style="float: right;" > <span><html:submit value="Se connecter" /></span> <span><html:cancel value="Annuler"/></span> </div> </html:form> </div> </div>
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Partager