Bonjour,
SVP, donnez moi un site d'ou je peux télécharger es fichiers standars de c++, parce que mon compilateur manque quelque fichiers bibliothèques.
Merci
Bonjour,
SVP, donnez moi un site d'ou je peux télécharger es fichiers standars de c++, parce que mon compilateur manque quelque fichiers bibliothèques.
Merci
Hum. Ça serait vraiment étonnant.
Quel est ta plateforme et ton compilateur ?
Edit : Et quels sont ces fichiers manquants ?
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
j'ai le compilateur dev_c++
Pour un code contenantle compilateur renvoie le message hash_map: No such file or directory.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include<hash_map>
Alors je pense que le fichier bibliothèque hash_map est manquant!
C'est un fichier d'en-tête non standard.
Tu trouveras des tables de hashage à divers endroits : la STL de SGI, celle de STLport je crois -- ce qui exigera de tout installer et remplacer ta bibliothèque standard par une autre.
Il y sera aussi dans boost sous son nouveau nom.
Mais le plus simple est à mon avis de mettre à jour ton compilo (qui est en fait GCC-mingw), éventuellement en changeant d'EDI (typiquement C::B est maintenu contrairement à dev-c++ (mais où l'as-tu trouvé ?)).
Le nouveau fichier d'en-tête sera unordered_map, tout comme le nom du type. Par contre, je ne sais pas s'il sera directement accessible, ou bien uniquement au travers de std:tr1.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Il y a quelques années, ces fichiers en tête étaient cachés dans un répertoire à part (ext, je crois, include/C++/VERSION/ext ou qq chose comme ca). Une recherche de fichier sur ta machine devrait de dire où. Après, essaye juste d'ajouter ce chemin à la liste de répertoires inclus de ton projet, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Francois
Partager