bonjour a tous,
dans une page jsf je fais un choix dans une liste deroulante ceci m'affiche une 2eme liste deroulante filtré par rapport a la premiere et quant je rechoisie dans la 2eme liste ca m 'affiche la 3 eme liste filtré par rapport a la 2eme.
mon soucie s'est lors du rafraichissement de la page je pert les choix que j'ai fais dans a la 2eme et la 3eme liste
merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <t:panelGrid id="panel1" width="75"> <t:selectOneMenu id="level11" converter="Integer" binding="#{updateCV.competenceTLevel1}" value="#{competenceT.terme.termeIdTerme}" onchange="changeLevelUpItems(this);"> <f:selectItems value="#{updateCV.allLevel1}"/> </t:selectOneMenu> <%-- binding="#{updateCV.competenceTLevel2}" value="#{competenceT.terme.id.idTerme}" --%> <t:selectOneMenu id="level12" converter="Integer" binding="#{updateCV.competenceTLevel2}" value="#{competenceT.terme.id.idTerme}" onchange="changeLevelUpItems(this);" required="true"> <f:selectItems value="#{updateCV.allLevel2}" /> </t:selectOneMenu> <h:message for="level12" errorClass="error"/> <t:selectOneMenu id="level13" converter="Integer" binding="#{updateCV.competenceTLevel3}" value="#{competenceT.terme.id.idTerme}" required="true" > <f:selectItems value="#{updateCV.allLevel3}" /> </t:selectOneMenu> </t:panelGrid>
Partager