IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 3 Discussion :

Questions de débutant

Sujet :

ActionScript 3

Membre expérimenté Avatar de Dalini71
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut Questions de débutant
    Bonjour,

Je suis totalement débutant en AS3, j'ai néanmoins parcouru quelques tutoriels sur le web, mais il y a encore quelques points qui me bloquent.

1. Est-il possible de lire/écrire dans des fichiers en AS3 ? Si oui comment ?
    2. J'ai mon application de base, et j'y ais créé plusieurs occurrences à partir de symboles présents dans la bibliothèque. Seulement après j'ai créé de nouvelles classes (des fichiers .as), et le soucis est que je n'arrive pas à accéder à mes occurrences depuis ses classes, y a-t-il un moyen ?

Des réponses à ces questions m'otteraient déjà plusieurs épines du pied, merci d'avance

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut;
    Non, il n'est pas possible d'accéder à des fichiers sur le serveur avec l'AS3 car celui-ci s'éxécute coté client, tu peut par contre faire appel à du php coté serveur pour effectuer ces actions.
    Pour tes occurences, as tu bien donné un nom d'occurence à tes clip, sinon tu peut directement accéder aux clip dans ta bibliothèque en activant leur option "exporter pour l'action script" dans leurs propriétés dans la bibliothèque.
    ++

Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut