Je suis toute débutante et j'aimerai avoir quelques conseils pour mettre à zéro/effacer tous les champs d'un formumlaire déjà remplis sur un simple clic sur un bouton "EFFACER"
Merci
Je suis toute débutante et j'aimerai avoir quelques conseils pour mettre à zéro/effacer tous les champs d'un formumlaire déjà remplis sur un simple clic sur un bouton "EFFACER"
Merci
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="reset" value="Effacer" />
Il n'y a que cette portion de code à insérer dans le HTML.
Rien d'autre à faire pour remettre tout à zéro ?
C'est magnifique !
Salut !
tout dépend si tu souhaites simplement remettre à zéro tes champs de formulaire, ou également supprimer le contenu correspondant de ta base de données (si tu en utilises une)...
Le bouton reset permet d'effacer le contenu des champs d'un formulaire qui vient d'être rempli par l'utilisateur (comme une éponge sur un tableau à craie).
Une requête SQL de type "DELETE FROM ... WHERE..." te permettra d'effacer le contenu dans ta base de données.
A+
Je veux tout simplement le contenu des champs tapé par un utilisateur donc cette directive me suffira.
Merci beaucoup
Partager