Bonjour à tous,
Suite à mes égarrements dans le site de Paypal à la recherche d'une bonne doc technique à l'issue de chaque recherche je sors aussi ignorant (en la matière) que je ne l'étais avant. Je me suis alors décidé de vous faire part de mon souci qui est le suivant :
J'ai réussi à créer un compte de test comportant un compte Acheteur et un autre Vendeur. J'ai copié le script en modifiant les paramètres du formulaire :
Lorsque je clique sur le bouton Paypal pour soumettre le formulaire, j'ai un message me disant que mes paramètres sont erronés.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post"> <input type="hidden" name="cmd" value="_s-xclick"> <input type="hidden" name="upload" value="1"> <input type="hidden" name="business" value="monmail@mondmaine.com"> <input type="hidden" name="Item_Name_1" value="fleur1"> <input type="hidden" name="amount_1" value="12.91"> <input type="hidden" name="item_name_2" value="fleur2"> <input type="hidden" name="amount_2" value="26.55"> <input type="submit" value="PayPal"> </form>
Je vous avoue que je suis un peu désorienté par leurs docs. Ils disent par exemple que pour le champ "cmd" sa valeur doit être toujours égal "_xclick" alors qu'elle dans le script présenté égale à "_cart".
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider en m'aiguillans sur une bonne documentation ou corrger ces paramètres ?
Partager