Bonjour,
Dans le cadre de l'évolution du projet Pentacles'Mayhem, nous sommes à la recherche de développeurs.
Le profil recherché est le suivant:
Connaissance du langage C# et si possible de LUA
Disponibilité importante (au moins 5 heures par semaine)
Rigueur et grand soin apporté à la documentation des projets
Des connaissance en :
développement orienté 3D (voir du moteur Truevision3D v6.5)
et/ou
développement IA
et/ou
application en C#
et/ou
développement de Shaders
seront des plus appréciables
Description du travail au sein de l'équipe:
Au sein de l'équipe actuelle composée de 3 développeurs, vous interviendrez en fonction de vos connaissances et de votre temps disponibles sur les aspects suivants:
- optimisation des routines d'affichage de l'environnement 3D
- développement d'éditeurs de jeu pour les différents besoins (level design, création de quêtes etc...)
- développement de comportements IA en LUA
- développement de shaders
Pentacles'Mayhem, qu'est ce que c'est?
Il s'agit d'un projet de RPG amateur encadré par l'association loi 1901 Lost Universe Games Association (LUGA), ce projet existe depuis plusieurs années et est maintenant un projet mature qui est entré dans une phase sérieuse de développement.
Notre objectif est de réaliser des démos sérieuses de bonnes qualités. Nous sommes actuellement sur le développement pour la démo V2 prévue pour février à juin 2010. Une troisième démo devra présenter la stabilisation et l'optimisation de notre moteur de jeu (plannification pour fin 2010). Elle sera notre dernière démo avant la mise en oeuvre réelle du jeu.
Cette 3e démo servira aussi certainement de support pour la recherche de sponsor et une éventuelle évolution vers le millieu professionnel ou semi-professionnel. Il ne s'agit donc pas d'un projet voué à se perdre dans les limbes sans lendemain.
Notre équipe:
Notre équipe compte 9 personnes:
AKD, présidente de l'association, chef de projet et chargée de la programmation.
Metal Mighty et Kuroi, respectivement secrétaire et vice secrétaire de l'association; ils seront aussi chargés de la réalisation de ce projet en tant que 3Diste (kuroi étant le chef d'équipe)
Jafounet, lui aussi 3diste; ayant plus d'expérience que Metal Mighty et Kuroi il est actuellement chargé du bouclage de la 2e démo via la réalisation des créatures animées
Kiss Kool, character designer, chargée de la préparation de la modélisation des créatures via la réalisation d'artworks
Hef et Charly, développeurs spécialisés sur les domaines du scripting(Hef) et de l'utilisation de FMOD pour le son (Charly). Ils aident aussi à développer les éditeurs de jeu.
Diblawak, chargé du développement de l'environnement sonore du jeu
et enfin Fire, chargé des interfaces et de l'infographie 2d
Si vous êtes intéressé par le projet:
N'hésitez pas à nous présenter votre candidature via notre forum (section recrutement) ou par mail à ganeel2000 at hotmail.com
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