Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ,j'ai des problemes avec une application test (appelee "racetrack")que je suis entrain de suivre dans le livre "Getting started with grails".
Apres avoir creer mes domain classes et mes controllers j'ai creé 3 bases de donnees : racetrack_dev, racetrack_prod and racetrack_test avec mysql j'ai aussi modifié le fichier DataSource.groovy pour qu'il marche avec la bd Mysql,mais quand j'essaie de voire mes DBs je ne trouve aucune table ('empty set') et j'ai un message sur mon navigateur apres avoir executer mon app:

Error Details
Error 500: org.springframework.dao.InvalidDataAccessResourceUsageException: could not execute query; nested exception is org.hibernate.exception.SQLGrammarException: could not execute query
Servlet: grails
URI: /racetrack/grails/race/list.dispatch
Exception Message: Table not found in statement [select top ? this_.id as id1_0_, this_.version as version1_0_, this_.city as city1_0_, this_.cost as cost1_0_, this_.distance as distance1_0_, this_.max_runners as max6_1_0_, this_.name as name1_0_, this_.start_date_time as start8_1_0_, this_.state as state1_0_ from race this_]
Caused by: org.springframework.dao.InvalidDataAccessResourceUsageException: could not execute query; nested exception is org.hibernate.exception.SQLGrammarException: could not execute query
Class: script1249390810640
At Line: [12]
Code Snippet:
Sachant que j'ai bien placer le connecteur java/Mysql dans le dossier racetrack/lib.
Alors, aidez moi svp j'ai bcp cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de solution.