Salut tout le monde,
j'ai crée un composant GWT qui exécute du code JS natif avec la fameuse méthode JS eval, et je veux que je puisse exécuter du code JS en utilisant des fichiers js. J'ai donc inclut des fichiers js dans la page HTML d'entrée, mon eval reconnais bien le contenu de mes fichiers, mais j'ai vraiment du mal à les utiliser. je m'explique
le contenu d'un de mes fichiers JS est:
je passe à mon eval le bou de code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 // Constructeur function CType(arg1,arg2) { //Initialisation des propriétés de l'objet this.property_1 = arg1; this.property_2 = arg2; }; //Définition des méthodes de l'objet CType.prototype.getCompute = function() { return this.property_1 + this.property_2; }; CType.prototype.toString = function() { return (this.property_1 + ' - ' + this.property_2); };
mais la j'ai une erreur
1
2
3 var myObject = new CType('toto','titi'); var result = myObject.getCompute(); alert(myObjet.toString());ce qui confirme bien que mon fichier JS a été bien reconnu, mais ce que je comprend pas, c pourquoi il n'arrive pas à reconnaitre l'objet myObject?!
1
2 com.google.gwt.core.client.JavaScriptException: (TypeError): 'myObjet' est indéfini. number: -2146823279 description: 'myObjet' est indéfini.![]()
Partager