Bonjour à tous,
Ayant trouvé le moyen d'uploadé un fichier par formulaire vers un mail, je suis en recherche du comment faire pour que le mail reçoive également le nom, l'activité et le département de la personne. L'activité et le département sont des listes déroulantes.
Comment donc intégrer dans mon code les éléments nécessaires à la bonne gestion de mon message ?
Voici donc le code :
Tout d'abord est-ici qu'il me faille modifier le code ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // class Mail $subject=StripSlashes("Demande d'information et envoi de CV"); $msg=StripSlashes($msg); $msg="Message et CV d'un porté potentiel: $msg"; $m= new Mail; // create the mail $m->From( "$email" ); $m->To( "$dest"); $m->Subject( "$subject" ); $m->Body( "$msg" ); // set the body if ($email1!="") { $m->Cc( "$email1"); } $m->Priority($priority) ; if ("$NomFichier_name"!="") { copy("$NomFichier","upload/$NomFichier_name"); $m->Attach( "upload/$NomFichier_name", "application/octet-stream" ); } $m->Send(); if ("$NomFichier_name"!="") { Unlink("upload/$NomFichier_name"); } echo "$reponse"; ?>
Mon code des listes déroulantes sur la page formulaire en php: (exemple pour "activités")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <label> <select name="activites" class="Texte-petitnoirBlod" id="activites"> <option value="1">Services <option value="2">Conseil <option value="3">Agri <option value="4">BTP </select> </label><
Je ne suis pas maître en matière de php, loin s'en faut
Merci par avance de votre aide
Bénédicte
Partager