je suis en train de preparer une interface swt/jface.
si quelqu'un peut m'aider à avoir une mise en forme pareil à celle de microsoft outlook?
je suis en train de preparer une interface swt/jface.
si quelqu'un peut m'aider à avoir une mise en forme pareil à celle de microsoft outlook?
C'est un gros travail... il faudrait que tu nous dises où tu en es et ce qui te pose problème pour que l'on puisse t'apporter une aide utile, quelques screen-shots de ce que tu as fait pourraient être les bien venu aussi.
je veut juste savoir comment je peux diviser l'interface en 3 parties verticalement
Bjr djodjo45,
Là, encore, tes besoins restent assez vagues. Mais de ce que tu as dis, j'imagine que tu voudrais avoir trois vues. L'emplacement et l'agencement de ces vues seront gérées dans ta perpective(si c'est bien une application RCP que du developpe). Si tu débutes(et même si cest pas le cas), les tutoriels de monsieur Keulkeul sont parfais. Sinon, si t'as des problématiques précises, poste du code ou des captures, on s'efforcera pour t'aider.
Salut djodjo,
Pour faire comme Outlook et diviser ta "fenêtre" en 3 parties, tu peux utiliser un SashForm qui est un composant custom SWT relativement facile à utiliser. Lors de la création, il te suffit de préciser l'orientation que tu souhaites lui donner dans le constructeur (dans ton cas, l'orientation sera SWT.HORIZONTAL). Tu peux t'inspirer du snippet suivant.
Mais comme l'ont dis soft et papaetoo, tes besoins sont assez vagues...
Voilà, à+
Gueritatish
Partager