salut,
je travaille avec Struts-Layout 1.2 et Struts 1.2
dans la premiere page du datagrid tou va bien mais lorsque je clique sur la page suivante il ne peut pas m'afficher la pageil se redirige vers:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="http://127.0.0.1:8888/MyProjet/sort.do?layoutCollection=0&layoutCollectionProperty=&layoutCollectionState=0&pagerPage=1&pagerSessionId=session" target="_blank">http://127.0.0.1:8888/MyProjet/sort....sionId=session</a>
voici mon code pour ma jsp
dans struts-config.xml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <layout:panel key="listeUsesCaseOption" styleClass="FORM" width="90%" align="center"> <layout:pager styleClass="PAGER" maxPageItems="5" sessionPagerId="session" > <layout:datagrid property="usesCaseOptionlist" styleClass="DATAGRID" selectionAllowed="false" multipleSelectionAllowed="false" model="datagrid" > <layout:datagridColumn mode="I,I,I" width="150" title="libelleuc" property="libelleuc" /> <layout:datagridColumn mode="I,I,I" width="150" title="libelleOption" property="libelleOption" /> </layout:datagrid> <layout:row styleClass="LABEL"> <layout:pagerStatus key="pager.status.pager" /> ayout:row> </layout:pager> </layout:panel>
je n'arrive pas a corriger ce problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <action-mappings> <action path="/sort" type="fr.improve.struts.taglib.layout.sort.SortAction" scope="session" validate="false" /> <action path="/treeview" type="fr.improve.struts.taglib.layout.treeview.TreeviewAction" scope="session" validate="false" /> ............ <action path="/GestionDesProfils/chercher" type="tn.securite.GestionDesProfilsAction" name="GestionDesProfilsForm" scope="session" parameter="chercher" input="/JSP/GestionDesProfils.jsp" validate="true"> <forward name="success" path="/JSP/GestionDesProfils.jsp" /> <forward name="cancel" path="/JSP/page.jsp" redirect="true"/> </action> ............
merci d'avance pour votre aide
Partager