Bonjour à tous et à toutes.

J'espère ne pas être trop maladroit pour ce premier post.

Je vous expose donc mon problème.
J'ai fait acquisition d'un template sur ce site:
http://www.simavera.com/categories/38/page_2.html

En essayant de me creuser l'esprit, j'ai commencé à modifier le template en éditant un fichier html attaché au template flash. J'arrive correctement à modifier le texte du template sauf les accents dans les titres.

Bref, mon problème concerne le formulaire de contact qui se trouve dans le fichier flash. En effet, j'ignore tout simplement comment diriger ce formulaire vers ma boîte mail. J'ai lu qu'il fallait rédiger sous notpad un fichier php.

Malgré lecture de la procédure sur divers sites, j'avoue vraiment rester impuissant concernant cette programmation. J'ignore ce qu'il faut réellement écrire aussi bien dans le script du flash que dans le php. Je précise être vraiment étranger à la programmation pourtant je tente de m'informer au mieux mais tout ceci me semble trop technique, hélas!

Je ne voudrais pas paraître trop "misérable" mais quelqu'un serait-il prêt à m'aider à diriger mon formulaire de contact vers ma boîte mail ? Cette aide me serait très précieuse et je ne sais trop comment le demander...

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance.