Bonjour,
Voici le schéma de ce que je dois réaliser pour envoyer un mail chiffré un à organisme précis.
De mon coté j'arrive à créer le MimeMessage sans soucis.
Le schéma est complété par un texte qui raconte en fait que le MimeMessage doit être chiffré avec une clé privée 3DES de 128 bit, cette clé privée doit, elle, être chiffrée avec la clé publique RSA du certificat fourni, et le tout dans un CMS. Ce CMS doit ensuite être mise dans un SMIME et c'est ce dernier que l'on ajoute en pièce jointe au mail à envoyer.
Voici mon code, il est simple...
...mais l'organisme de son coté, lui, n'arrive pas a déchiffrer la pièce, message retourné :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SMIMEEnvelopedGenerator generator = new SMIMEEnvelopedGenerator(); generator.addKeyTransRecipient(certificate); attachment = generator.generate(mimeMessage, SMIMEEnvelopedGenerator.DES_EDE3_CBC, 128, "BC"); SMIMEUtil.toMimeBodyPart(attachment.getInputStream());
invalid key length me fait penser un a une erreur de "policy", mais comment savoir si c'est de mon coté que ca déconne et surtout, comment le corriger le cas échéant ?error:0607A082:digital envelope routines:EVP_CIPHER_CTX_set_key_length:invalid key length
Merci d'avance
Partager