Bonjour,
Sous Visual Studio 2008 - J'ai créé une Form portant un DataSet et un TableAdapter qui chargent un DataGridView avec les données d'une table Access.
Cela fonctionne parfaitement avec la requête générée par "l'Assistant de configuration de requête" du Table Adapter. Mais il faudrait que les conditions de filtrage de cette requête varient en fonction des conditions induites par les étapes antérieures du traitement : Je ne parviens pas à accéder à cette requête par le code pour en modifier la clause WHERE, ni a spécifier dans cette requête que la valeur du filtre est celle d'une variable. Cela est-il possible ?
J'ai aussi pensé créer une procédure stockée (paramétrable ou générée en fonction des besoins); Puis m'y référer dans l'option "Utiliser une procédure stockée" qui apparait en grisé sur l'Assistant de configuration de requête, mais je ne sais comment déclarer et stocker cette requête pour qu'elle soit reconnue par cet assistant. Cette option reste en grisé et je ne sais comment l'activer.
Quelquun peut-il m'éclairer ? - Merci d'avance -
Partager