Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg".
Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'image et passer en paramètre dans l'url et une redirection vers une autre page et faite :
Lorsque la page vers laquelle l'utilisateur a été redirigé et chargé le paramètre passé dans l'URL (nom de l'image) et récupérer et est modifié :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Protected Sub ImageButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.ImageClickEventArgs) Handles ImageButton1.Click Dim url As String = String.Format("TestJeuxVideoAffichage.aspx?param1={0}", ImageButton1.ImageUrl) Response.Redirect(url) End Sub Protected Sub ImageButton1_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ImageButton1.Load ImageButton1.ImageUrl = "session arcace3.jpg" End Sub
Son extension et enlever et on lui rajoute le texte "-1.jpg"
Ensuite le nom qu'on obtient et utiliser pour afficher une image ayant ce nom :
Le problème c'est quel ne s'affiche pas malgré que le nom soit correct.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Image1.ImageUrl = System.IO.Path.GetFileNameWithoutExtension(param1) + "-1.jpg"
Cela ne vient pas d'un problème css car elle s'affiche si je met dirrectement son nom en entier : "session arcade3-1.jpg".
Je pense que cela vient de :D'avances merci pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.IO.Path.GetFileNameWithoutExtension(param1)
Partager