Bonjour,
Débutant Struts, j'observe un comportement étrange avec les Tiles. Lorsque je créé une JSP en utf-8, aucun problème, ma page est affichée correctement.
Lorsque je créé une JSP en utilisant les tiles, là pouf ! Je perd mon encoding !
Pourtant dans les deux cas le header est le bon
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Content-Type: text/bkml;charset=UTF-8
edit : le "et là ?" s'affiche convenablement, mais pas le reste oO J'ai bien revérifié l'encoding de chacun de mes fichiers...
Ma JSP sans tiles :
Mes JSP avec tiles :
1
2
3 <%@ page language="java" contentType="text/bkml; charset=UTF-8"> <div>blé</div> <div>blè</div>
1
2
3
4 <%@ page language="java" contentType="text/bkml; charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"%> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-tiles.tld" prefix="tiles"%> <tiles:insert attribute="body"/>
1
2
3
4
5
6
7
8 <%@ page language="java" contentType="text/bkml; charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"%> <%@ taglib uri="/WEB-INF/struts-tiles.tld" prefix="tiles"%> <tiles:insert page="/WEB-INF/bkml/base_layout_styleMobile.jsp" flush="true"> <tiles:put name="body" value="/WEB-INF/bkml/startprocess_body.jsp" /> <div>Et là ?</div> </tiles:insert>edit : après recherche, j'ai ajouté un filtre qui force l'encoding de la request. Ca ne résoud pas mon problème.
1
2
3<div text-align="center">blé</div> <div>blè</div>
Partager