Conformiq a récemment lancé la première solution de design de test automatisé utilisant des systèmes multi-cœurs, parallèles et distribués : Conformiq Qtronic™ dans sa version 2.1

Conformiq Inc. annonce la sortie de la version 2.1 de Conformiq Qtronic™, qui utilise désormais la puissance de l’informatique multi-cœur, distribué et parallèle, pour une génération automatique plus rapide des cas de test. En distribuant les calculs sur des systèmes informatiques multi-cœurs, parallèles et distribués, les testeurs peuvent accélérer leur processus de génération de cas de test et ainsi réduire les coûts.
Conformiq Qtronic™ automatise le design de tests pour les logiciels et systèmes en générant des tests fonctionnels de boîte noire à partir de modèles de haut niveau sans intervention de l’utilisateur. Ces modèles peuvent être créés en une fraction de temps comparés à l’écriture manuelle des cas de test correspondants. De cette manière, la génération de test est au moins 20 fois plus rapide, et les aide à obtenir des tests d’une qualité supérieure mais aussi une meilleure couverture de test. Les évaluations des clients montrent que la génération de test est 5 fois plus rapide au début du déploiement de Conformiq Qtronic™.

Conformiq Qtronic™ génère automatiquement des tests fonctionnels "boîte noire" en utilisant des algorithmes mathématiques à partir des modèles de systèmes exprimés en Java et UML. Les interfaces ouvertes de Conformiq Qtronic™ permettent aux clients d’intégrer l’outil à leurs propre plate-forme d’exécution de test.
La solution logicielle repose sur Java et UML et s'appuie sur Eclipse.
Pensez vous que le temps de génération est quelque chose de critique dans cette approche de génération de tests automatisés ?

Source
En savoir plus