Voilà un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Je fais sous Visual Studio 2008 un site web avec une masterpage et plusieurs pages basées dessus, pour commencer une page d'inscription, Register.aspx, et une page de login, Default.aspx.
Register.aspx marche parfaitement bien. Je crée alors à partir de la masterpage une nouvelle page de contenu. Ça me crée le WebForm2.aspx, qui contient plusieurs <asp:Content />. Si on teste la page nouvellement crée dans le navigateur, tout marche parfaitement (à savoir donc ça affiche la page avec juste les éléments de la masterpage).
Je renomme WebForm2.aspx en Default.aspx. Je teste dans le navigateur (sans changer le contenu ni rien). Ça ne s'allume pas. À savoir donc que la page est en cours de chargement. Et si on garde le navigateur allumé pendant dix, vingt minutes, c'est toujours en chargement.
Si je supprime la page, en crée à nouveau et la renomme non pas en Default.aspx, mais par exemple en Login.aspx, ça marche, ça s'affiche. Si je la résupprime, récrée et renomme en Default.aspx, même problème.
Ca peut venir d'où, ça, le fait qu'on peut choisir tout ce qu'on veut, sauf Default.aspx ? (Et auxiliairement, qu'est-ce que je peux faire pour que ça marche ?)
Edit : j'ai oublié de dire que si je remplace le contenu de le page par quelque chose d'absurde qui va générer une erreur/exception à l'exécution, ça affiche donc bien l'erreur pour WebForm2.aspx/Login.aspx, mais pour Default.aspx, on voit toujours la même chose (page en chargement).
Deux petites précisions aussi, si besoin : premièrement, le site est sous .NET Framework 3.5. Deuxièmement, la masterpage ne contient pas de code behind (et la page en question non plus, bien évidemment).
Partager