Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer la situation actuelle.
J'effectue une requête SOAP en passant les informations d'identification dans le header de la requête et cela ne pose pas de problème.
Je peux voir avec Wireshark d'une part la requête que j'envoi qui est correcte et d'autre part la réponse à cette requête.
La réponse à cette requête provoque une erreur de type Remote Exception :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 return consultImpl.wS_SiVin_Consulter_VehiculeParImmat(vehiculeImmat).get_return().getMarque().toString();
Service invocation threw an exception with message : org.xml.sax.SAXParseException: Premature end of file.; Refer to the server log for more details
Pourtant le message que je peux voir à l'aide de Wireshark à l'air tout à faire complet.
Dans le log du serveur Glassfish je peux trouver des détails :
Unable to get header stream in saveChanges(details) javax.xml.messaging.saaj.soap
Error during saving a multipart message(details) javax.xml.messaging.saaj.soap
Cannot log SOAP Message Error during saving a multipart message(details) javax.enterprise.system.core
430) at WS_SiVin_ConsulterStub.fromOM(WS_SiVin_ConsulterStub.java:961)... (details) metier.Demandes_Bean
Unable to get header stream in saveChanges(details) javax.xml.messaging.saaj.soap
Error during saving a multipart message(details) javax.xml.messaging.saaj.soap
Cannot log SOAP Message Error during saving a multipart message(details) javax.enterprise.system.core
-1:-1: Premature end of file.(details) javax.enterprise.system.stream.err
Est-ce que quelqu'un à une idée pour la direction dans laquelle je dois chercher pour résoudre ce problème...
Partager