Salut voila je viens de mettre en ligne le site que j' ai fais pour l'entreprise ou je passe mon stage donc j' ai repris le travail de l' ancien webmaster et j' ai ajouté plusieur page qui se connecte a mysql et j'ai un erreur : Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site49/web/includes/fonctions.php on line 1.
voila l' extrait du code:
j' arrive pas trouver cette accolade qui manque a la ligne 1 pouvez m' aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php // variables de config en provenance de config.php pour éviter les cascades // definition des params de connexion la BD define('BD_SERV', 'localhost'); define('BD_UTIL', 'xx'); define('BD_PASS', 'xxx'); define('BD_NOM', 'xxx'); $mail_header = "\n===========================================================================\n"; $mail_header .= "===| mon site |====================================================\n"; $mail_header .= "===========================================================================\n\n\n"; $mail_footer = "\n\n============================================================================\n"; $mail_footer .= " http://www.mosite.fr\n"; $mail_footer .= "============================================================================\n"; global $mail_header; global $mail_footer; $time = time(); /*************************************************************************/ // F O N C T I O N S /*************************************************************************/ // fait les FRF à partir des euros ... /*****************************************************************************/ function fait_frf($chiffre) { $chiffre = $chiffre * 6.55957; return $chiffre; }
merci

Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager